Tournoi de badminton en double




Tournoi de badminton en double : une belle participation de nos élèves
Nos élèves ont participé à un tournoi de badminton en double réunissant 51 joueuses et joueurs issus de plusieurs établissements : le collège du Looweg, le collège Robespierre, le collège Jean Deconinck, le collège Paul Machy, le collège du Westhoek et le collège Anne Frank.
Le collège était représenté par Anton, Helena, Nathan, Baptiste, Cyril, Piet, Giovann, Arthur, Suzie, Jules, Dany et Eden.
Tout au long de la compétition, nos élèves ont fait preuve d'engagement, de fair-play et d'un excellent esprit d'équipe.
Bravo à Dany et Eden qui ont remporté le tournois Minime en phase finale contre leur camarade Nathan et Baptiste.
| Classement Minime |
| Classement Benjamin | |||
1 | Collège Paul Machy | 1 | Collège du Looweg | |||
2 | Collège Paul Machy | 2 | Collège Anne Frank | |||
3 | Collège Robespierre | 3 | Collège Anne Frank | |||
4 | Collège Anne Frank | 4 | Collège Anne Frank | |||
5 | Collège Robespierre | 5 | Collège du Looweg | |||
6 | Collège Anne Frank | 6 | Collège du Looweg | |||
7 | Collège Jean Deconinck | 7 | Collège du Looweg | |||
8 | Collège Paul Machy | 8 | Mixte Westhoeck- deconninck | |||
9 | Collège Robespierre | 9 | Collège Robespierre | |||
|
| 10 | Collège Paul Machy | |||
|
| 11 | Collège Paul Machy | |||
|
| 12 | Collège du Looweg | |||
|
| 13 | Collège du Looweg | |||
|
| 14 | Collège Paul Machy | |||
|
| 15 | Collège Jean Deconinck | |||
|
| 16 | Collège Jean Deconinck | |||
|
|
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
Bravo à tous !!!
Collège Paul MACHY
