top of page

Tournoi de badminton en double

Tournoi de badminton en double : une belle participation de nos élèves

Nos élèves ont participé à un tournoi de badminton en double réunissant 51 joueuses et joueurs issus de plusieurs établissements : le collège du Looweg, le collège Robespierre, le collège Jean Deconinck, le collège Paul Machy, le collège du Westhoek et le collège Anne Frank.

Le collège était représenté par Anton, Helena, Nathan, Baptiste, Cyril, Piet, Giovann, Arthur, Suzie, Jules, Dany et Eden.

Tout au long de la compétition, nos élèves ont fait preuve d'engagement, de fair-play et d'un excellent esprit d'équipe.

Bravo à Dany et Eden qui ont remporté le tournois Minime en phase finale contre leur camarade Nathan et Baptiste.

 

Classement Minime

 

Classement Benjamin

1

Collège Paul Machy

1

Collège du Looweg

2

Collège Paul Machy

2

Collège Anne Frank

3

Collège Robespierre

3

Collège Anne Frank

4

Collège Anne Frank

4

Collège Anne Frank

5

Collège Robespierre

5

Collège du Looweg

6

Collège Anne Frank

6

Collège du Looweg

7

Collège Jean Deconinck

7

Collège du Looweg

8

Collège Paul Machy

8

Mixte Westhoeck- deconninck

9

Collège Robespierre

9

Collège Robespierre

 

 

10

Collège Paul Machy

 

 

11

Collège Paul Machy

 

 

12

Collège du Looweg

 

 

13

Collège du Looweg

 

 

14

Collège Paul Machy

 

 

15

Collège Jean Deconinck

 

 

16

Collège Jean Deconinck

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo à tous !!!

Collège Paul MACHY

Blason dunkerque
bottom of page